Puissance émotionnelle
au Masculin

Si vous pouviez voir le visage d'un homme quand il fait pleinement l'expérience de sa sensibilité et qu'il est validé dans ses qualités intérieures : "Goûte, ressens, tu as une vraie sensibilité, des perceptions, des sensations subtiles, fines, intenses, vivantes, fluides. Goûte, ressens tu as une vraie puissance au cœur de ta Vie intime !"

Il est temps de récupérer son Vivant ! de goûter à sa vie intérieure, de l'explorer et lui donner une sécurité.
Il est temps de ne plus céder aux humiliations, aux moqueries : "la sensibilité, les émotions, c'est pour les filles" - "Nous, on n’est pas des pédés" - "va pleurer chez ta mère"...
Il est temps de ne plus céder aux peurs : "fais gaffe, si tu deviens trop sensible, tu vas t'effondrer, tu vas te noyer, tu ne tiendras plus debout, tu seras fragile, victime, sans ressource, impuissant...". En gros, tout ce qui dit : émotions, sensibilité = danger d'effondrement et impuissance.

Venez découvrir la beauté, la puissance de votre Vivant intérieur. Venez explorer votre puissance sensible et lui offrir un vrai point d'appui dans vos jambes et votre bassin, dans la puissance corporelle des racines et de l'ancrage physique. Je suis sensible, je peux avoir peur, être en colère, sentir mes frustrations, mes peines et je tiens debout ! 

Par sensibilité, nous ne parlons pas de : sensiblerie, mièvrerie, hystérie émotionnelle, projection ou attaque émotionnelle sur l'autre, ambiance émotionnelle négative ou tendue à la maison, au bureau ou entre amis ou violence émotionnelle contre soi.
Nous parlons d'ouvrir et d'ancrer sa sensibilité dans sa force intérieure.
Nous parlons de redevenir les Créateurs que nous sommes parce que nous sommes capables de sentir de dedans et de l'exprimer dehors.

Et oui ! au départ, il y aura un véritable désencombrement émotionnel à effectuer tant les émotions de fond (frustrations, tristesse, douleur de cœur, solitude, colère, peurs, dégoûts) ont été figées depuis longtemps.

Oui ! nous retrouvons ensuite une force émotionnelle saine, positive capable de se diriger et de se positionner à partir de valeurs intérieures et d'être une force créatrice.

La plupart des hommes commencent ce travail sur leurs émotions par ras-le-bol et amour pour soi.